Les Doigts Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts Croisés

Forum de la guilde les Doigts Croisés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que faut-il pour faire une candidature ? [A lire avant de poster une candidature]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rubis
Zohan
Rubis


Messages : 125
Points : 188
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 30

Que faut-il pour faire une candidature ? [A lire avant de poster une candidature] Empty
MessageSujet: Que faut-il pour faire une candidature ? [A lire avant de poster une candidature]   Que faut-il pour faire une candidature ? [A lire avant de poster une candidature] EmptyMar 29 Mai - 7:15

Dans un premier temps, une petite présentation sera cool
Les informations suivantes sont importante :
- La Race
- Le niveau
- L'élément
- Le nombre de compte avec lequel vous jouez
Ensuite vous pouvez parler de vous, (Ce champ n'est pas prit en compte pour le vote)
- Votre âge,
- Votre prénom
-Votre lieu de résidence (Département suffit amplement)

Voilà sur les petits points 'essentiels' pour vous connaître !
Mais on aimerait aussi savoir pourquoi vous jouez !

Si votre loyauté est... Loyal ? Bref tout un tas de petites informations qui peuvent nous en apprendre sur vous !
Je vous rappelle tout de même qu'une candidature est la première approche de vous sur partie écrite, c'est à dire que vous allez nous donner une première opinion de vous ! Et qui sera très important !

C'est pour cela que je vous conseillerais une présentation agréable, aérer votre candidature, (attention trop aérer ça fait pas top non plus), attention à la couleur, c'est bien mais parfois c'est très lourd et fatiguant à lire !

Si vous voulez l'utilisez faites attention à la couleur du fond de page du forum ! Faites attention à l'orthographe ! /w Rubis si vous voulez une correction rapide (je fais moi même énormément de fautes mais je peux en corriger quelques unes à tête reposée!)

Ensuite j'aime beaucoup les parties RP ! A vous de prendre le temps ! (même raté, l'important c'est d'y prendre plaisir)

Et pour finir, n'oubliez pas les petites phrases de politesse ! Monsieur, Madame / cher Membres de la guilde les Doigts Croisés / Je vous écris pour / Mes salutations distingués / Cordialement... Toussa, toussa !

Et pour finir mettez cette petite plume pour bien prouver que vous avez lu le sujet !

Que faut-il pour faire une candidature ? [A lire avant de poster une candidature] Plume-10

Cordialement, Rubis, meneur en chef.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdoigtscroises.forum-canada.net
 
Que faut-il pour faire une candidature ? [A lire avant de poster une candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote pour Lordyu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts Croisés :: Le Bureau d'Administration :: Candidature-
Sauter vers: