Les Doigts Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts Croisés

Forum de la guilde les Doigts Croisés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 jeune sram cherche guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
buccha
Tofu
Tofu
buccha


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30

jeune sram cherche guilde Empty
MessageSujet: jeune sram cherche guilde   jeune sram cherche guilde EmptyLun 11 Juin - 17:22

Bonjour, je me présente (je m’appelle henry, je voudrai bien réussir ma vie...).

Présentation IRL :

Contrairement à ce que pourrai faire croire la vanne foireuse qui est juste au-dessus je ne m’appelle pas henry mais Tristan j’ai 18ans et je suis actuellement apprenti en BTS de conception et réalisation de systèmes automatisés ( en gros je fais des robots Cool ).Je vie actuellement heu…comment dire… ça dépend des semaines à cause de mes étude je suis amène à voyager entre Evreux en Normandie et Tours en Touraine. J’aime bien sortir, faire des festivals musicaux, de la trottinette Freestyle (le premier qui rigole je lui mets un coup de trottinette dans les chevilles, il va se rappeler une douleur d’enfance Very Happy ), les mangas (Air Gear, fairy tail’s, bleach, death note,one piece et j’en passe) et bien sur Dofus.

Présentation IG :

Cela fait 5 ans que je joue à Dofus, je jouais avant sur le serveur brumaire avec mon sacrieur nommé driemon-titu ( heu… oui le nom est pourri mais pour ma défense j’étais jeune à l’époque et j’avais appuyé sans le vouloir sur nom aléatoire ) que j’ai monté jusqu’au lvl 184 avec des amis et une guilde importante de ce serveur les « fwuits wouges » mais malheureusement suite à un hack il y a 2 ans j’ai arrêté Dofus. Ce n’est que depuis peu que j’ai décidé de rejouer mais sur un autre serveur avec quelques amis (Yoh notamment ) pour recommencer de zéro. Je joue actuellement un jeune sram de cercle 13x passé maitre dans l’art de l’arnaque et des poisons, nommé Buccha.

Mes motivations :

Comme je les dis plutôt j’ai repris dofus depuis très peu de temps et je n’ai malheureusement pas réussi à trouver de guilde avec une bonne ambiance et j’espère pouvoir trouver cette ambiance dans votre guilde. Pour moi une guilde ne doit pas servir juste à réunir des joueurs forts, juste pour dire« jsuidanuneguildederoxordelamorkitu… (Désolé pour le kikoololisme de cette phrase, j’espère ne pas vous avoir trop abîmé les yeux avec).Non moi je préfère être dans une petite guilde avec une bonne ambiance et de l’entraide.

Bon bah voilà je crois que c’est tout. Merci d’avoir pris le temps de lire.

jeune sram cherche guilde 2314672124

Buccha



Dernière édition par buccha le Mar 12 Juin - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Zohan
Rubis


Messages : 125
Points : 188
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 30

jeune sram cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: jeune sram cherche guilde   jeune sram cherche guilde EmptyLun 11 Juin - 19:53

Comment dire ! Je vais faire profil bas ! Candidature complète ! Je dirais même plus ! Plus ! :sort:
Ravis de te rencontrer Henri ! (J'ai adoré la blague, maintenant tu vas devoir assumer <3)

Niveau ambiance, j’espère que cela va te plaire ! Je peux pas toujours être là pour savoir si l'ambiance est bonne ! Mais généralement j’essaie de motiver les troupes sur le /g ! Mais il ne faut pas se leurrer, il y a des hauts et des bas, comme partout !
J'aime beaucoup recruter des level inférieur aux miens, ça me permet d'évoluer avec vous et de vous gâter ! (Non pas cette gâterie là !)

Pour moi ce sera un gros POUR ! Et de toute façon je suis le meneur donc les autres n'auront d'autres choix que de se taire et de voter Pour !
Eh oui, j'ai un tempérament de dictateur (Je suis un mec, attention aux apparences, la poitrine de ma craette c'est simplement IG o/)

La plume est là, rien à redire hormis, à très bientôt !
(Ps- Oublie pas de signer sur une candidature!)
Cordialement Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdoigtscroises.forum-canada.net
Yoh
Champ Champ
Champ Champ
Yoh


Messages : 28
Points : 34
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30

jeune sram cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: jeune sram cherche guilde   jeune sram cherche guilde EmptyLun 11 Juin - 19:54

Ouais bah ouais aussi pour lui du coup, si je dis Oui au Xelor, je dis oui à lui aussi santa
Revenir en haut Aller en bas
George-Weasley
Chafer
Chafer



Messages : 43
Points : 55
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30
Localisation : Invisible

jeune sram cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: jeune sram cherche guilde   jeune sram cherche guilde EmptyMar 12 Juin - 23:06

CONTRE le fait que Rubis dise POUR sans dire le POUR et le CONTRE de cette candidature. Je dirais POUR
Revenir en haut Aller en bas
Draco-elix
Bouftou
Bouftou
Draco-elix


Messages : 39
Points : 45
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Savoie

jeune sram cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: jeune sram cherche guilde   jeune sram cherche guilde EmptyMer 13 Juin - 8:24

Me voilà obligé de dire POUR, pour la simple et bonne raison qu'avant c’était moi le pro des blagues foireuses, mais là je me voit engager dans un combat de haut niveau .

Il y a une autre raison qui est " pourquoi accepter Lordyu et toi non ? " .

Je te dis bonne journée Henry, cependant tu ne sais pas dans quelle vie tu t'engages et si tu va la réussir ! (car elle sera difficile )
Sur ce à bientôt IG

Draco
Revenir en haut Aller en bas
buccha
Tofu
Tofu
buccha


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30

jeune sram cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: jeune sram cherche guilde   jeune sram cherche guilde EmptyJeu 14 Juin - 10:44

Challenge accepted Very Happy
Tu va voir niveau blagues foireuses j'ai un très bon niveau lol! comme dirai un célèbre druide " je plomb l'ambiance en moins de deux... De toute façon c'est sans alcool !"
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Zohan
Rubis


Messages : 125
Points : 188
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 30

jeune sram cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: jeune sram cherche guilde   jeune sram cherche guilde EmptyVen 15 Juin - 15:16

Aller hop on valide la candidature o/
Rubis
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdoigtscroises.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





jeune sram cherche guilde Empty
MessageSujet: Re: jeune sram cherche guilde   jeune sram cherche guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune sram cherche guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de guilde
» Lancement de l'ouverture de recherche de deux protecteurs de la guilde
» Rang et droits dans la guilde. Par votre sorcier bien aimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts Croisés :: Le Bureau d'Administration :: Candidature-
Sauter vers: