Les Doigts Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts Croisés

Forum de la guilde les Doigts Croisés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 jeune sram cherche guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
buccha
Tofu
Tofu
buccha


Messages : 16
Points : 18
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 30

jeune sram cherche guilde Empty
MessageSujet: jeune sram cherche guilde   jeune sram cherche guilde EmptyLun 11 Juin - 17:22

Bonjour, je me présente (je m’appelle henry, je voudrai bien réussir ma vie...).

Présentation IRL :

Contrairement à ce que pourrai faire croire la vanne foireuse qui est juste au-dessus je ne m’appelle pas henry mais Tristan j’ai 18ans et je suis actuellement apprenti en BTS de conception et réalisation de systèmes automatisés ( en gros je fais des robots Cool ).Je vie actuellement heu…comment dire… ça dépend des semaines à cause de mes étude je suis amène à voyager entre Evreux en Normandie et Tours en Touraine. J’aime bien sortir, faire des festivals musicaux, de la trottinette Freestyle (le premier qui rigole je lui mets un coup de trottinette dans les chevilles, il va se rappeler une douleur d’enfance Very Happy ), les mangas (Air Gear, fairy tail’s, bleach, death note,one piece et j’en passe) et bien sur Dofus.

Présentation IG :