Les Doigts Croisés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Doigts Croisés

Forum de la guilde les Doigts Croisés
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comment ça ! Moi un NABOT ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lordyu




Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 11/06/2012

Comment ça ! Moi un NABOT ? Empty
MessageSujet: Comment ça ! Moi un NABOT ?   Comment ça ! Moi un NABOT ? EmptyLun 11 Juin - 19:31

Bonjour à tous,

Présentation IRL:

Je m'appel Yun-Chi, j'ai 18 ans. Je vis dans un une petite commune près de Tours. Je suis serveur dans une brasserie depuis maintenant un peu plus d'un ans.
J'aime les mangas ( Fairy Tail, One Piece, Naruto ) et bien d'autres encore, les soirées entre potes. J'aime également la musique, j'écoute un peu de tout.

Présentation IG:

Passons aux choses sérieuses. Je joue à dofus depuis 4 ans maintenant, j'ai un Xelor Feu/sagesse lvl 196 qui se nomme Lordyu et sur le même compte je possède un bijoutier lvl 84 et joillomage lvl 100 en provenance de Brumaire. J'avais arrêté le jeu par manque de motivations, je n'ai repris que récemment le jeu avec des amis que j'ai décidé de rejoindre sur ce serveur.

Mes Motivations:

Bien comme j'arrive tout juste sur ce serveur je ne connais personne. Et un ami ( Yoh ) m'a parlé de votre guilde et de la bonne ambiance de la guilde. Et c'est ce que je recherche le plus dans une guilde, une belle ambiance et des joueurs sympas avec qui échanger nos délires, nos prouesses dans le jeu.


Voilà, merci d'avoir lu ma candidature.


Lordyu,




Comment ça ! Moi un NABOT ? 2314672124


Dernière édition par Lordyu le Lun 11 Juin - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoh
Champ Champ
Champ Champ
Yoh


Messages : 28
Points : 34
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 30

Comment ça ! Moi un NABOT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça ! Moi un NABOT ?   Comment ça ! Moi un NABOT ? EmptyLun 11 Juin - 19:53

Oui, oui oui oui oui oui ouiouiouioui oui...
Bref : Oui
santa
Revenir en haut Aller en bas
Rubis
Zohan
Rubis


Messages : 125
Points : 188
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 30

Comment ça ! Moi un NABOT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça ! Moi un NABOT ?   Comment ça ! Moi un NABOT ? EmptyLun 11 Juin - 20:07

Hey Hey Hey ! Niveau manga je te conseil UbellBlatt :d ça envoie le steak !
Revenons à nos moutons ! Bon tu es un peu HL, je vais devoir pex un peu mais bon, je ferais mon possible pour t'aider ! Du moins sur ce que tu auras besoin !
Niveau ambiance, de même que ton collègue, une ambiance on l'a créer ensemble, entre membre ! Et je ne peux garantir un ambiance permanente ! Mais je ferais de mon possible pour en avoir une au moins ! Razz
Je vote POUR aussi ! En plus j'adore ton prénom, c'est très sympathique comme prénom !
A très bientôt IG !
Rubis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesdoigtscroises.forum-canada.net
Draco-elix
Bouftou
Bouftou
Draco-elix


Messages : 39
Points : 45
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 26
Localisation : Savoie

Comment ça ! Moi un NABOT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça ! Moi un NABOT ?   Comment ça ! Moi un NABOT ? EmptyMar 12 Juin - 10:33

Pour moi c'est un OUI, un POUR, un BIENVENUE, évidemment. Cette guilde est basée sur l'entraide donc tant qu'il y a des gens à aider je voterai OUI ! Very Happy

Welcome ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
George-Weasley
Chafer
Chafer



Messages : 43
Points : 55
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 30
Localisation : Invisible

Comment ça ! Moi un NABOT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça ! Moi un NABOT ?   Comment ça ! Moi un NABOT ? EmptyMer 13 Juin - 8:38

Yun Chi ? Rien que pour ça je vote pour... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça ! Moi un NABOT ? Empty
MessageSujet: Re: Comment ça ! Moi un NABOT ?   Comment ça ! Moi un NABOT ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça ! Moi un NABOT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Doigts Croisés :: Le Bureau d'Administration :: Candidature-
Sauter vers: